NEW GÉNÉRATION - ROSPURRY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau Poudlard, nouveaux élèves, nouvelles quêtes, nouveaux héros, nouveaux mages noirs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annonce IMPORTANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charly G. Bublé
    Adminette ! ¤ s u c r e
    Charly G. Bublé

Messages : 35
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/01/2010


Annonce IMPORTANTE Vide
MessageSujet: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:37

-
Je suis, chaque jour à perdre espoir, oui, j'ai certains membres fidèles, qui pour moi sont supers sympa, qui ne m'ont jamais trahi depuis mi-janvier, l'ouverture de mon forum, pourtant je suis en train de perdre espoir chaque jour qui passe, on me disait que le forum est génial, que le design fantastique, l'idée parfaite, mais seulement voilà, combien y a t-il de personne qui se sont inscrites et qui restent, qui sont fidèles malgré tout au forum ? Très peu, oui très peu...Donc, c'est pour savoir si vous avez des idées pour améliorées le forum, faire peut-être des constructions, et savoir qui est vraiment fidèles et qui me soutiendra quoi qu'il en soit.
Donc postez à la suite de mon message ce qui vous passe à l'esprit sur le forum et pour savoir si le Staff doit faire des changements, et doit fermer le forum un petit changement pour faire des constructions...Je lance aussi une recherche de staff supplémentaire alors dites-le si vous êtes intéressé pour devenir Admin ou Modo.
En tout cas, je remercie plus au point : Ellie C. Sherwood, et le staff, mes folles que j'aime fort.

Emmanuelle (alias Aloysia and Charly)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Sherwood

Ellie C. Sherwood

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27


Annonce IMPORTANTE Vide
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:07

Bonsoir. D'abord, merci de me remercier. (... alors que je n'ai rien fait ^^)

Et puis sinon, eh bien... Quand je lis le message, je suis =S Vraiment. Parce que... Quand je disais que le design était bien, que l'histoire aussi, j'étais sincère. Et je le pense toujours. Ce forum ne ressemble à aucun autre sur Hp, d'après ce que j'ai pu voir (c'est vrai que je ne vois pas tout non plus ^^). Mais c'est vrai aussi qu'il n'y a presque personne d'inscrit. Personnelement, je ne vois pas trop pourquoi, car j'aime ce forum. Mais peut-être que tout le monde ne pense pas comme moi. Ou alors... Peut-être que ce n'est pas assez connu ? Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... En fait, je ne sais pas trop ce que vous avez fait, pour la "pub" du forum. Mais peut-être que les gens ne savent pas qu'il existe ?? Peut-être qu'en l'inscrivant dans des anuaires de RPg, des choses comme ça, il pourrait être plus connu et attirer plus de monde ? Je ne sais pas, hein, c'est un hypothèse. Peut-être que vous l'avez déjà fait... (désolée, si c'est le cas). Sinon, je ne vois pas trop. Enfin... Si, il y a bien une chose. Je ne pense pas que ça résoudra le problème des gens qui ne viennent pas, mais comme tu parles d'améliorations... Ce n'est pas grand chose. Si il n'y a pas, c'est peut-être exprès, ou alors c'est trop dur... Je ne sais pas. Mais ça m'a un peu posé problème quand je suis arrivée, alors je le marque ici. C'est pour la description des lieux, de Rospurry et du monde sorcier. Il y a une présentation de l'école, mais... Les lieux du genre l'exterieur de Rospurry, ou le "chemin de l'ange"... Je ne savais pas ce que c'était. Je trouve, personnelement, que les lieux ne sont pas assez bien décris. Peut-êetre faudrait-il faire un sujet, pour expliquer tout ça ?? Je ne sais pas si j'ai été très claire, je ne sais pas si je sert à quelque chose >.< Mais bon, c'était c'était juste une idée. Désolée si ça n'a pas trop sa place u_u. (ou si c'est déjà fait et que je suis trop taupe pour l'avoir trouvé). Sinon, eh bien, s'il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour vous aider, eh bien, dites le moi ^^

Ellie
Revenir en haut Aller en bas
Deborah S. Wood
    Adminette ! ¤ c a r a m e l
    Deborah S. Wood

Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28


Annonce IMPORTANTE Vide
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:48

:/ désolé, moi 'ia quelque problèmes familliax, oui c'est bien ma veines ces temps-ci, en plus e doit bosser, ayant louper mn brevet blanc, :s i tout, enfin éè je dit nawak
Revenir en haut Aller en bas
Charly G. Bublé
    Adminette ! ¤ s u c r e
    Charly G. Bublé

Messages : 35
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/01/2010


Annonce IMPORTANTE Vide
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:11

BONJOUR A TOUS !!!
J'AI PRIS MA DÉCISION...ENFIN, JE PENSE ARRÊTER PENDANT UN BON MOMENT AYANT VU QUE LE PLUS PART DE MON STAFF N'ÉTAIT PAS TRÈS ACTIF AINSI QUE LE RESTE DES MEMBRES. POUR LA PUB J'EN EST FAIT LE PLUS POSSIBLE, MAIS POUR LES FORUMS TOUS DEMANDENT PRATIQUEMENT AU MOINS 20 MEMBRES, DONT 15 DOIVENT ÊTRE ACTIFS ET NOUS Y SERIONS LOIN.
EN TOUT CAS MERCI BEAUCOUP A CEUX QUI SONT RESTES COUTENT QUE COUTENT FIDÈLES AU FORUM, JE LE REPRENDRAIS CERTAINEMENT UN JOUR, MAIS BON, EN AYANT UN STAFF QUI SE FOU COMPLÈTEMENT DE MOI, QUI NE M'AVERTIS PAS TELLE CHOSE (SAUF DEB) DONC COMPRENEZ-MOI !
SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS OU AUTRES JE SUIS TOUJOURS A VOTRE DISPOSITION MAIS ENVOYEZ MOI UN E-MAIL A CETTE ADRESSE -> MLLE-GAGACHOUPS@HOTMAIL.FR (SANS LES MAJUSCULES) OU SUR AE, SOUS LE COMPTE DE MISS. KIWII
MERCHIIII BEAUCOUP !
Revenir en haut Aller en bas
Charly G. Bublé
    Adminette ! ¤ s u c r e
    Charly G. Bublé

Messages : 35
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/01/2010


Annonce IMPORTANTE Vide
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:12

Donc voilà, après mûre réflexion j'ai fait mon choix, je fermes Rospurry pour m'attaquer à un nouveau forum, sur Harry Potter ^^
Bref, j'ai mon idée de base, il ne reste plus qu'à poffiner quelques trucs pour faire le contexte. J'aimerais que sa se passe lors d'un tournoi des trois sorciers (se serait le 1er septembre 2050)...Mais il faudrait que quelque chose tourne autour malheureusement ><"
Donc, à tout ceux qui veulent m'accompagner dans ce nouveau forum voici le lien vers le new' forum => http://witchcarft.forumperso.com/forum.htm
Je suis Fauve ^^ A votre inscription merci de me dire qui vous êtes je vous mettrais admin <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annonce IMPORTANTE Vide
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce IMPORTANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW GÉNÉRATION - ROSPURRY™ :: The BEGINING :: Règlement & cie-