NEW GÉNÉRATION - ROSPURRY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau Poudlard, nouveaux élèves, nouvelles quêtes, nouveaux héros, nouveaux mages noirs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [OCCUPE] Dansons sous la pluie !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie C. Sherwood

Ellie C. Sherwood

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27


[OCCUPE] Dansons sous la pluie !! Vide
MessageSujet: [OCCUPE] Dansons sous la pluie !!   [OCCUPE] Dansons sous la pluie !! Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:02

[OCCUPE] Dansons sous la pluie !! I716__[OCCUPE] Dansons sous la pluie !! Icone-10
September 2010
19 : 00


La pluie arrivait déjà ! Nous n'étions qu'à la fin de Septembre, et il tombait déjà des cordes. Quelle tuile ! Ellie n'aimait pas la pluie. Elle était si triste... La fillette préferait le soleil, avec sa lumière douce et chaude, ou même la neige, qui gelait les mains, mais recouvrait tout d'un joli manteau blanc. Mais la pluie... Qu'est ce qu'on pouvait bien lui trouver ?? D'accord, elle faisait un joli bruit. C'est beau, le bruit de la pluie, ce clapotis qui tombe sur la nature ou sur les toits... Mais à part ça ? Rien.

La petite Audacious était déprimée. Elle aurait tant voulu sortir ! A Rospurry, il y avait un grand parc, le genre idéal pour des explorations. A l'interieur aussi, d'ailleurs. Mais c'était dehors qu'elle avait envie d'aller, ce jour là. Dehors, dehors, dehors ! Et pas ailleurs. Elle en avait décidé ainsi, pas question de revenir en arrière. Mais c'était tout de même assez difficile. Nous étions Samedi. Elle n'avait pas cours, et ses rares leçons étaient déjà faites. Elle avait passé la journée à la fenêtre du dortoir, en se demandant si oui ou non elle devait sortir. Plusieurs fois, elle avait failli passer à l'action. Mais finalement, non. Elle était indecise, et cela la faisait enrager.

Il était sept heures. Bientôt, il serait trop tard. La journée serait finie, et Ellie n'aurait rien fait. Ce serait du temps de perdu. Alors quoi ?? Sortir, au risque d'être trempée, ou rester ici et attendre le lendemain ? La deuxième proposition était tentante. Mais cela équivalait à renoncer. Or, si Ellie avait bien horreur d'une chose, c'était renoncer. Revenir en arrière, ne pas atteindre l'objectif qu'elle s'était fixée... Rien de plus énervant. Elle voulait aller dehors, et elle irait dehors !

Elle se mit à farfouiller dans ses affaires, à la recherche d'un habit de pluie. Ce n'était pas simple. Elle avait tant de choses ! Enfin, elle finit par le trouver. Un magnifique ciré jaune canard, qu'elle avait acheté à Londres, il y avait bien 3 ans de cela. Elle l'adorait. Et le moment était venu de le porter. Comme c'était le week-end, elle n'était pas obligée de porter son uniforme, n'est-ce pas ?? Oh, et puis tant pis. Elle enfila le vêtement pas dessus son pull. Elle prit aussi des bottes en caoutchouc et... un parapluie ! Quel intérêt, me direz vous, avec un ciré ? Mais Ellie trouvait, et dans un sens, elle n'avait pas vraiment tort, qu'on est jamais assez bien protégé.

Le parapluie était rouge. Elle serait toute bariolée. Tant mieux ! La couleur amenait la joie. Tout le contraire de la pluie. La petite sortit du dortoir, toute contente de pouvoir enfin mettre à bien son projet. Elle courut dans les couloirs, pour ne pas trop se faire remarquer. En effet, elle était tout de même très voyante, avec son manteau jaune. Et les gens se seraient sûrement demandés ce qu'elle faisait. Le ridicule ne lui faisait pas peur, mais elle ne voulait surtout pas que, pour quelconque raison, on l'empêcha de sortir. Mais, heureusement pour elle, on n'en fit rien.

Lorsqu'elle arriva dans le parc, elle eu la confirmation qu'en effet, ce n'était pas qu'une petite pluie. On pourrait plutôt même dire que c'était un torrent. Mais cela ne la dérangeait plus, maintenant. Elle mit sa capuche et ouvrit son parapluie. Seuls ses cheveux roux dépassaient. Elle eu un grand sourire. C'était génial.

Elle commença à se promener, un peu partout, sans savoir trop quoi faire. Elle marchait, courrait, tout en regardant le paysage. Ah, qu'elle était bien ! Comme elle était contente d'avoir choisi de sortir, finalement ! Tout en se promenant, les paroles d'une chanson qu'elle avait entendu, une fois, en Angleterre, lui revenaient en mémoire :

Humidity is rising
Barometer's getting low
According to our sources
The street's the place to go


Elle sourit. C'était adapté, non ?? Elle continua sur sa lancée. Elle répétait les paroles, de plus en plus fort. Chantait-elle faux ou juste ? A vrai dire, elle n'en savait trop rien. Elle savait juste qu'elle était heureuse d'être là, avec son ciré et son petit parapluie, sous une pluie battante à Rospurry. Elle savait qu'elle chantait, et qu'elle était heureuse de le faire. A présent, elle dansait, même, tout en hurlant, ou presque, les paroles :

It's Raining Men
Allélouia
It's Raining Men


Elle s'arrêta, essouflée, et éclata de rire. Elle devait paraître folle, comme ça, à chanter et rire toute seule, mais qu'importait. De toute façon, personne ne pouvait la voir. Soudain, dans un silence rapide, elle entendit comme un petit craquement. Elle se raidit. Qu'est-ce que c'était ? Y avait-il des bêtes sauvages dans le parc ? Des... Des éléphants ? Ouh là là... Ca n'allait plus du tout. Mais rien n'était prouvé. Serrant fort son parapluie, elle décida d'aller voir.

Elle avança dans la direction qu'elle croyait être la bonne. En fait, elle s'éloignait encore un peu du château de Rospurry. Pas trop, mais tout de même un peu. Elle cherchait toujours. Et elle finit par trouver. Ce n'était pas un éléphant. Loin de là. C'était... Un homme, une silhouette humaine, derrière un arbre. Elle aussi portait un ciré. C'était elle, sûrement, l'origine du bruit. Soulagée, mais un peu honteuse d'avoir été effrayée, Ellie décida de se venger un peu. Avec un petit sourire, elle s'approcha de l'inconnu. Sans faire de bruit, elle se plaça dans son dos, et lança un magnifique et somptueux :

BOUUUUH !!



[HJ : Je lance un topic, puisque j'ai le droit. Bon, je ne sais pas s'il y a un parc, à Rospurry... Désolée si je me suis tropée =S. Et puis, eh bien si ça inspire quelqun... ]
icones by Catsoon & Reb' <3


Dernière édition par Ellie C. Sherwood le Sam 13 Fév - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia M. Flores
    Adminette ! ¤ c h o c o l a t e
    Aloysia M. Flores

Messages : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : A Rospurry


You or (S)He
Tes relationships:

[OCCUPE] Dansons sous la pluie !! Vide
MessageSujet: Re: [OCCUPE] Dansons sous la pluie !!   [OCCUPE] Dansons sous la pluie !! Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:52

[OCCUPE] Dansons sous la pluie !! Clem9-1825488[OCCUPE] Dansons sous la pluie !! 2544548041_1

d a t e : SEPTEMBRE 2010
19H10

La vie à Rospurry est comme une vie sans fin, chaque joue, chaque heure, chaque minute, chaque seconde est différente, rien est pareil, tout à un sens, même quand on marche. Jamais la vie ne sera tranquille, belle, parfaite, rose pourrait t-on dire. Pourtant, un brin de soleil est toujours présent parmi le cœur des élèves, surtout celui d'Aloysia, elle est devenue enfin Préfète, elle est heureuse plus que tout au monde, prenant son ciré et sa veste, elle parcourut les couloirs de l'établissement pour aller dehors, il ne faisait pas un temps superbe, mais il faisait, selon elle, assez pour profiter d'instants de bonheurs, longeant par un chemin qu'elle prenait depuis que son meilleur ami lui a montré...Elle arriva vers un arbre, un de ses préférés, il était doux, légèrement dur, costaud, beau avec tout son pelage de feuilles bien vertes, s'asseyant contre l'être vivant, elle remarqua que le temps était parfait pour un mois de Spetembre, il reflétait les couleurs et les joies du mois, prenant son ciré elle commença à jouer tranquillement sans faire de bruit, jusqu'à ce qu'elle entendit un bouh ! Jamais elle n'aurait penser qu'on l'aurait dérangé se retournant, elle regarda la petite fille, plutôt mignonne, certainement de première année, Aloysia n'allait pas la disputé pour ce qu'elle avait fait, d'autant plus, que cette fille avait l'air plutôt joyeuse d'être là, elle ne voulait surtout pas qu'elle soit triste.
-Tu m'as fait peur ! Jamais je n'aurais penser qu'on m'aurait dérangé, mais ne t'inquiète pas, la compagnie d'une personne me fera certainement du bien...Je me nomme Aloysia Maxime Flores, 6ème année à Kind's, Préfète et toi , tu t'appelles comment miss ?

{HS : Non ce n'est pas grave ! Désolée du Poste court, j'admire beaucoup tout ce que tu as écrit en tout cas ><"}
Revenir en haut Aller en bas
https://rospurry.forumactif.com
Ellie C. Sherwood

Ellie C. Sherwood

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27


[OCCUPE] Dansons sous la pluie !! Vide
MessageSujet: Re: [OCCUPE] Dansons sous la pluie !!   [OCCUPE] Dansons sous la pluie !! Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:13

[OCCUPE] Dansons sous la pluie !! I716__[OCCUPE] Dansons sous la pluie !! Icone-10
September 2010
19 : 11


Bien évidement, la personne se retourna. C'était une jeune fille, une élève. Elle était beaucoup plus agée qu'Ellie. Elle devait avoir... 16 ou 17 ans. Une grande. Rien qu'un instant, Ellie sentit une petite inquiétude monter en elle. Et si la jeune fille la disputait, ou la punissait ? Mais cette crainte disparue dès qu'Ellie croisa le regard de la fille. Il n'était pas faché. Ouf. La petite Audacious fit un grand sourrire. Elle n'était pas fachée, elle non plus. Elle avait juste fait ça pour s'amuser, pour rire un peu. L'autre jeune fille se présenta comme Alosya Maxime Flores, une Kind's de sixième année. Et pas n'importe quelle Kind's. La préfete ! Rien que ça.

Moi, c'est Elizabeth Charity Sherwood.


Son nom était bien long et compliqué. Ellie adorait voir la tête des gens lorsqu'elle se présentait. Elle était toujours bizarre. Comme si ils se disaient " Je vais être obligé de l'appeler comme ça tout le temps ?? ". C'était drôle. Mais Alosya n'avait pas cette tête bizarre. Peut-être parce qu'à New-York, et particulièrement à Rospurry, les gens étaient habitués aux noms et compliqués. Ou alors, parce qu'elle aussi avait un nom de ce genre...Alosya Maxime, ce n'est pas rien, tout de même. Si elle s'était appelée ainsi, Ellie se serait vite trouvé un surnom. Elle avait horreur des nom longs. Surtout pour elle. C'est pour cela qu'elle enchaina très vite :

Mais... Je préfère Ellie.

Elle avait toujours préféré Ellie. Quand elle était petite, seule la cuisinière de l'orphelinat l'appellait ainsi. Pour Mrs. Taylor, c'était "Miss Elizabeth", par çi, "Miss Elizabeth", par là. Le nom n'était pas bizarre, pour elle. Mais en même temps, c'était elle qui l'avait choisi. Quand aux autres, eh bien la plupart du temps, ils ne l'appelaient pas du tout. Mais, à huit ans, Ellie en avait eu mare. Elle aviat décider que plus personne ne l'appellerait Elizabeth. Ce serait Ellie, ou rien. Ca avait été difficile, mais... Elle y était arrivée. Seule Mrs. Taylor continuait avec ses "Elizabeth". Mais Ellie savait que c'était plus un jeu qu'autre chose, et ne lui en voulait pas.

Je suis chez les Audacious. C'est ma première année, ici.


Audacious... C'était bizarre, ce classement pas maison, en fonction de... En fonction de quoi, d'ailleurs ? En fait, elle ne le savait pas trop. Lors de son arrivée, on lui avait fait lire une sorte de livre, à elle et à tous les autres. L'objet s'était mis à s'écrire tout seul, et avait décidé de l'envoyer chez les Audacious. La fillette avait été plus qu'éttonée. Elle savait qu'elle était désormais dans le monde de la magie, mais... Un livre qui s'écrit tout seul ? C'était bizarre.

Autour d'elles, la pluie continuait de tomber. Discrètement, Ellie regarda sa montre. Dix-neuf heures onze. C'était bon. Elles avaient encore le temps de discuter un peu. Si Alosya voulait bien. Elle n'avait pas forcement envie de parler avec une petite de première année. Ellie ne voulait pas la déranger, mais... Elle était contente d'avoir trouvé quelqun. Et en plus quelqun qui lui adressait la parole. Alors, elle avait décidé d'exploiter cette chance, et le plus possible. Elle demanda donc, bien qu'un peu hésitante :

Je crois que cette pluie ne s'arrêtera jamais... Et... Et toi ? Tu faisais quoi, au fait, ici ?


Elle n'avait pas été très brillante, là dessus. Mais elle était un peu gênée. En fait, c'était la première fois qu'elle parlait à quelqun, ici. Alosya était la première élève sorcière à qui elle s'adressait. Jusqu'à présent, elle n'avait pas eu l'occasion de le faire. Timidité ? Peut-être bien. Mais il était hor de question pour elle de l'admettre. Quoi qu'il en soit, elle ne savait pas trop quoi dire.

Tout d'un coup, elle remarqua quelque chose. Un détail qui ne lui avait pas sauté aux yeux tout de suite. Le ciré d'Alosya était jaune comme le sien. Il avait la même forme. En fait, ils avaient plein de points communs. Simple ressemblance, ou...

Eh... Regarde... Je crois qu'on a le même ciré !

Elle colla sa manche à celle de la préfete. C'était exactement la même couleur. Ce pouvait-il que ? Pourtant, Alosya venait de New-York, non ? A vrai dire, Ellie n'en savait trop rien. Mais elle était sûre d'avoir achetée son ciré dans un magasin purrement Londonnien. Elle fit un signe à Alosya, pour lui dire de ne pas bouger. Elle la contourna et, sans gêne, se hissa sur la pointe des pieds pour regarder l'étiquette de son manteau. C'était la même que la sienne. Et il y avait bien écrit London.

Ouah ! C'est bien le même. Tu es déjà allée à Londres ?


.
HJ : Une idées comme ça... Une idée pourrie, je sais ^^


Dernière édition par Ellie C. Sherwood le Sam 13 Fév - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia M. Flores
    Adminette ! ¤ c h o c o l a t e
    Aloysia M. Flores

Messages : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : A Rospurry


You or (S)He
Tes relationships:

[OCCUPE] Dansons sous la pluie !! Vide
MessageSujet: Re: [OCCUPE] Dansons sous la pluie !!   [OCCUPE] Dansons sous la pluie !! Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:51

J'ai pas le temps de répondre, j'éditerais mon poste dans la journée
[ne répond pas]
Revenir en haut Aller en bas
https://rospurry.forumactif.com
Contenu sponsorisé




[OCCUPE] Dansons sous la pluie !! Vide
MessageSujet: Re: [OCCUPE] Dansons sous la pluie !!   [OCCUPE] Dansons sous la pluie !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[OCCUPE] Dansons sous la pluie !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW GÉNÉRATION - ROSPURRY™ :: EXTERIEUR DE ROSPURRY-