NEW GÉNÉRATION - ROSPURRY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau Poudlard, nouveaux élèves, nouvelles quêtes, nouveaux héros, nouveaux mages noirs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Daniella J. Peterson - Blondie forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniella J. Peterson
    Members ! ¤ p o m m e
    Daniella J. Peterson

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2010


Daniella J. Peterson - Blondie  forever Vide
MessageSujet: Daniella J. Peterson - Blondie forever   Daniella J. Peterson - Blondie  forever Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:01





DaniellaJulianna
PETERSON



Age : 16 ans
Votre année scolaire à Rospurry : 6 ème année
Date de naissance : 15 février 1993
Lieu de Naissance : New York
Nationalité : Américaine
Votre animal : Un fléreur noir appelé shadow
Votre Patronus : Un renard
Votre baguette { Taille + Bois + Supplément} : 26.5 cm, bois de cerisier, poil de licorne

" Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame " ( Invictus )





▐▐ Caractère▐▐



Qui a dit que derrière cette petite tête d'ange se cachait un vrai démon ? Certainement tous ceux qui l'ont croisé ! C'est vrai que la jeune Peterson depuis sa plus tendre enfance aime faire des bêtises, faire tourner en bourrique ses parents, parler en classe, critiquer les autres filles plus jolies qu'elle qui ne sont pas ses amies et dévoiler tous les secrets qu'elle connait. En grandissant, elle est devenue manipulatrice surtout avec les garçons qu'elle séduit puis qu'elle n'a aucuns scrupules à tromper ou casser deux jours après. Elle aime avoir le dernier mot, et ne pas avoir tort mais on ne peut pas dire qu'elle n'est que des défauts ... Et oui la jolie blonde est aussi une excellente amie, fidèle, attentionné toujours là pour les consoler. Elle est aussi très maline et intelligente et aime étudier, car aussi bizarre que ça peut l'être, elle a beau perturber les cours, c'est une brillante élève qui est curieuse, voir quelques fois sérieuse comme en potion sa matière préférée. Elle est aussi très souriante et aime faire rire et donner le sourire à tout le monde à part ses ennemies. Rusée elle sait se sortir de toutes les situations, avec un sourire, une phrase bien trouver, une bonne répartie, voir en fuyant.

Vous l'avez compris, Daniella est une fille qu'il faut avoir dans sa poche car vous êtes sur de vous en faire une bonne alliée voir amie mais surtout pas la provoquer sinon vous allez le regretter amèrement.


▐▐ Physique▐▐



Daniella J. Peterson est une jolie jeune femme avec une tête d'ange, son sourire est certainement le premier de ses atouts, toujours en train de sourire, elle donne la pêche à tout le monde et fait craquer les garçons. Elle rayonne et ce n'est pas ses cheveux qui vont donner l'impression contraire, blond miel, ils brillent dès qu'il y a un peu de soleil. Elle les laisse souvent détachés car elle sait que c'est une arme de séduction et que beaucoup de filles aimeraient avoir de si beaux et longs cheveux qu'elle. Mais ce que beaucoup de personnes l'envie avant tout c'est ses magnifiques yeux bleus turquoises quand il fait beau et qu'elle est heureuse, gris clair quand il fait mauvais et qu'elle est triste et gris-bleu foncé quand elle est en colère. Elle sait qu'elle a un visage enviable et fait très attention à sa peau grâce à des potions ou autres sortilèges pour les jeunes sorcières souffrant d'acnés. Elle n'a donc pas de complexe au niveaux de son visage mais pleins aux niveaux de son corps ! D'abord elle est très petite 1m 56, et met souvent des talons pour se grandir, après elle trouve qu'elle n'est pas assez musclée, pourtant elle aime le quidditch et le pratique mais apparemment ce n'est pas suffisant, enfin elle est mince ce qui n'est pas un défaut mais accentue l'idée que c'est une petite fille fragile ce qu'elle déteste.


HISTOIRE



Daniella J. Peterson - Blondie  forever ICONE OU GIF 100*100
20 lignes minimum


DERRIÈRE L'ÉCRAN, QUI EST-CE ?



Daniella J. Peterson - Blondie  forever ICONE OU GIF 100*100
Prénom ou Pseudo }}} Mary
Age }}} 17 ans
Niveau de RP }}} 14/20
Où avez vous trouver le forum ? }}} acide édulcoré
Comment le trouvez-vous ? (note + appréciation) }}}18/20, j'adore vraiment les postes vacants, le contexte mais je trouve juste que le design est un peu sombre
Le Code du Règlement ? }}} //
As-tu rempli le formulaire d'avatar ? }}}



Dernière édition par Daniella J. Peterson le Dim 31 Jan - 16:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniella J. Peterson
    Members ! ¤ p o m m e
    Daniella J. Peterson

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2010


Daniella J. Peterson - Blondie  forever Vide
MessageSujet: Re: Daniella J. Peterson - Blondie forever   Daniella J. Peterson - Blondie  forever Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:01

HISTOIRE



Daniella J. Peterson - Blondie  forever 2cxt2mv
15 Février 1993, New York, maternité des sorciers

" Ouin, ouin !!!"

Un medecin, s'avança vers Mrs Peterson, le sourire au lèvre et annonça

" Madame vous avez une magnifique fille en bonne santé !"

Il déposa le bébé dans les bras de sa mère et les laissa seules quelques minutes, Cathrine Peterson Malefoy, descendante directe de Drago Malefoy vivait le plus beau jour de sa vie, elle venait d'avoir son premier enfant, une jolie petite fille du nom de Daniella Julianna Peterson. Tout aurait pu être parfait si son mari n'avait pas été encore une fois en retard. Celui ci arriva 5 minutes trop tard, il ouvrit la porte malgré l'interdiction du medecin d'entrer sans avoir était nettoyer par un sortilège pour la santé du bébé, et s'avança vers sa femme. Orgueilleux comme personne, le couple Peterson allait très bien ensemble mais cette fois ci, Cathrine ne se laissa pas amadouer par des mensonges et finit par lui crier :

" Si tu arrives encore une fois en retard à cause de ta secrétaire, je vais chez mes parents et tu n'auras plus l'occasion de voir ta FILLE ! Oui Al' tu viens d'avoir une fille ! Tu te souviens je suis là pour accoucher ! "

Albertius Peterson essaya de s'excuser auprès de sa femme mais celle ci ne voualit rien entendre. Elle lui tendit leur bébé et se mit à dormir, il commença à paniquer ne sachant pas comment la prendre pour ne pas lui faire de mal mais quand il posa ses yeux dans ceux de sa fille, sa peur s'envola. Il n'avait jamais vu de yeux aussi beaux que ceux là, à partir de ce jour, les tentions entre le couple Peterson augmentèrent mais Albertius pris son role de père très au sérieux et chouchouta sa fille comme il ne l'avait jamais fait avec personne...





Daniella J. Peterson - Blondie  forever 12384l3
25 Juillet 2010, 31 Central Park, Maison des Peterson

"Papa !! Papa !!! J'ai reçu une lettre de Rospurry ! Où es tu je veux l'ouvrir avec toi ?
"

Le père de Daniella sortit de son bureau, souriant avec une pointe de fierté et laissa sa fille ainée entrer comme une fusée dans son bureau. Elle s'assit sur son fauteuil et se mit à décacheter la lettre. Depuis le mois de Juin, les parents de Daniella et elle même attendaient cette lettre avec impatience. Au début, ils s'étaient dit que Daniella irait certainement à Salem, l'école américaine des sorciers mais finalement elle était inscrite à Rospurry où ces deux parents avaient fait leurs études. D'ailleurs comme d'habitude son père était très fière de sa petite fille, ce que jalousait beaucoup Cathrine qui aurait voulu avoir la même importance aux yeux d'Albertius mais surtout aux yeux de sa fille qui ne jurait que par son père.
La lettre disait qu'elle avait été reçu à Rospurry et qu'elle devrait prendre le train à la gare de Londres. La jeune fille était tellement exitée de pouvoir y aller qu'elle en oublia d'avertir sa mère qu'elle avait été bien reçu. Celle ci ne fut au courant qu'au moment du repas de midi y en fut très chagrinée comme d'habitude, elle était la dernière au courant, Adriana, la cadette, elle fut très contente pour sa sœur même si elle allait beaucoup lui manquer et qu'elle ne pourra plus faire autant de bêtises qu'autrefois.
Après le diné, la famille Peterson alla faire des achats pour que leur fille ainée et tout ce qu'il faut même plus pour son entré à Rospurry.
Pendant que ses parents achetaient tout les livres dont elle avait besoin, elle prit sa soeur et toutes les deux allèrent dans la boutique pour les animaux magiques en tout genre, alors qu"Adriana était fascinée par un petit chaton avec une queue d'écureuil, Daniella s'intéressait plus à un fléreur tout petit et tout noir qui semblait être seul et qui voulait détruire sa cage. Elle savait bien que les fléreurs avaient sale caractère mais elle le trouvait si mignon que quand sa mère entra à son tour dans la boutique elle se précipita sur elle et lui supplia de l'acheter. Cathrine Peterson, face au caprice de sa fille fut bien embarrassée et se vit contrainte de l'acheter à la gérante visiblement contente de s'en débarrasser. A la sortie du magasin, Daniella plongea son regard dans celui du fléreur aussi bleu que le sien et lui murmura :

" Grâce à toi Shadow, je sens que cette année s'annonce palpitante ! "



Dernière édition par Daniella J. Peterson le Dim 31 Jan - 16:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly G. Bublé
    Adminette ! ¤ s u c r e
    Charly G. Bublé

Messages : 35
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/01/2010


Daniella J. Peterson - Blondie  forever Vide
MessageSujet: Re: Daniella J. Peterson - Blondie forever   Daniella J. Peterson - Blondie  forever Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:06

Bienvenue parmi nous !!!
Par contre, est-ce que tu pourras enlever ta maison dans ta fiche de présentation, je viens d'y modifier, car il y aura un ChoixPeau Magique qui viendra choisir ta maison, bien que vu que c'est un PV tu sais que tu seras dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Daniella J. Peterson
    Members ! ¤ p o m m e
    Daniella J. Peterson

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2010


Daniella J. Peterson - Blondie  forever Vide
MessageSujet: Re: Daniella J. Peterson - Blondie forever   Daniella J. Peterson - Blondie  forever Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:33

Voilà c'est fait, je me lance dans l'histoire et je vais lire le réglement et j'aurais fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charly G. Bublé
    Adminette ! ¤ s u c r e
    Charly G. Bublé

Messages : 35
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/01/2010


Daniella J. Peterson - Blondie  forever Vide
MessageSujet: Re: Daniella J. Peterson - Blondie forever   Daniella J. Peterson - Blondie  forever Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:35

Okii ! Mercii beaucoup et bon courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Daniella J. Peterson
    Members ! ¤ p o m m e
    Daniella J. Peterson

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2010


Daniella J. Peterson - Blondie  forever Vide
MessageSujet: Re: Daniella J. Peterson - Blondie forever   Daniella J. Peterson - Blondie  forever Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:36

merci à toi !!
Juste une question est ce que je peux mettre dans mon histoire que je suis à jarms et que je suis la préfète ??
Revenir en haut Aller en bas
Charly G. Bublé
    Adminette ! ¤ s u c r e
    Charly G. Bublé

Messages : 35
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/01/2010


Daniella J. Peterson - Blondie  forever Vide
MessageSujet: Re: Daniella J. Peterson - Blondie forever   Daniella J. Peterson - Blondie  forever Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:39

Vu que c'est un PV oui, mais si s'en était pas un, non.
Revenir en haut Aller en bas
Charly G. Bublé
    Adminette ! ¤ s u c r e
    Charly G. Bublé

Messages : 35
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/01/2010


Daniella J. Peterson - Blondie  forever Vide
MessageSujet: Re: Daniella J. Peterson - Blondie forever   Daniella J. Peterson - Blondie  forever Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:11

Fiche d'identité : Le nom, l'âge, et tout, est très bien respecté par rapport au PV. Pour le reste c'est également parfait ! Rien à modifier.
Caractère : Le caractère est plutôt bien respecté par rapport au Pv, il y a juste quelques petites fautes comme bétises bêtises, mais, elles ne sont pas vraiment choquantes, donc si tu veux y modifier en attendant que le livre arrive, tu peux par exemple passer ton texte sur BonPatron (un truc du genre).
Physique : Vu que le Physique n'est pas vraiment expliquer dans le PV tu avais le choix...Et comme le caractère à part quelques petites fautes pas très choquantes, c'est parfait !
Histoire : Bon, je pense que ton histoire n'est pas terminé, mais autrement c'est bien partit.
Autres : Pour le code du règlement je crois pas que nous en avons mis un, alors si tu trouves pas tu enlèves cette phrase. Tu n'as plus qu'à remplir le formulaire d'avatar autrement c'est parfait. En gros, il y a juste quelques petites fautes à corriger et continuer ton Histoire. En tout, cas je te l'es peut-être déjà dis, mais merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Deborah S. Wood
    Adminette ! ¤ c a r a m e l
    Deborah S. Wood

Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28


Daniella J. Peterson - Blondie  forever Vide
MessageSujet: Re: Daniella J. Peterson - Blondie forever   Daniella J. Peterson - Blondie  forever Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:34

Bienvenue, jaime beaucoup le début de ta fiche. ^^ J'ai hâte d'avoir l'histoire *o*
Revenir en haut Aller en bas
Charly G. Bublé
    Adminette ! ¤ s u c r e
    Charly G. Bublé

Messages : 35
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/01/2010


Daniella J. Peterson - Blondie  forever Vide
MessageSujet: Re: Daniella J. Peterson - Blondie forever   Daniella J. Peterson - Blondie  forever Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:21

Histoire : Tu as les 20 lignes ! Je pense que ton histoire est terminé, le Livre va arriver pour te répartir dans ta maison. En tout cas, si ton histoire n'est pas terminé, dis-le moi et tu éditeras !
Revenir en haut Aller en bas
Le livre de Rospurry

Le livre de Rospurry

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2010


Daniella J. Peterson - Blondie  forever Vide
MessageSujet: Re: Daniella J. Peterson - Blondie forever   Daniella J. Peterson - Blondie  forever Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:30

1ère année -> Arrivée à Rospurry
Le livre a écrit:
Humm...Mlle Peterson ! Je t'attendais, tes parents étaient tellement impatient que tu sois chez nous ! Parmi les élèves de Rospurry, oui je vois, je lis dans tes pensés comme un livre ouvert, tu es impatiente d'être dans ta maison, d'avoir tous pleins d'amis, d'être la meilleure élève...Non, tu es plutôt une fille, drôle souriante, attachante, tu pourrais bien aller à Kind's, mais...Une partie de toi est déterminée, courageuse, mais ton sang-froid, ta franchise, et ta manipulation hors pair fait de toi une Jarms ! Alors, je n'ai qu'une chose à te dire...Sois la meilleure !
6ème année -> Reçu d'une nouvelle lettre de Rospurry
Le Directeur a écrit:
Le Personnel de l'établissement est fier de t'annoncer que tu es Préfete, je te conseil de lire ce sujet, qui t'apprendras pendant combien de temps tu resteras Préfete. Ainsi tu fais gagner 10 points à ta maison et 1 point de plus pour ta réputation ! Bonne année à Rospurry <3

Si tu as des questions n'hésites pas à envoyer un MP au Staff ou posez tes questions ici.
Bon jeu à Rospurry !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Daniella J. Peterson - Blondie  forever Vide
MessageSujet: Re: Daniella J. Peterson - Blondie forever   Daniella J. Peterson - Blondie  forever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daniella J. Peterson - Blondie forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW GÉNÉRATION - ROSPURRY™ :: The BEGINING :: Les Présentations :: Présentation Validées-