NEW GÉNÉRATION - ROSPURRY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau Poudlard, nouveaux élèves, nouvelles quêtes, nouveaux héros, nouveaux mages noirs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Histoire du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aloysia M. Flores
    Adminette ! ¤ c h o c o l a t e
    Aloysia M. Flores

Messages : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : A Rospurry


You or (S)He
Tes relationships:

L'Histoire du Forum Vide
MessageSujet: L'Histoire du Forum   L'Histoire du Forum Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:38

ROSPURRY ; NEW GÉNÉRATION

L'Histoire du Forum Hhr-1183f03L'Histoire du Forum Rhh-1183a7eL'Histoire du Forum Patil-11857d0

Et si tout recommençait ? Et si en fait, la vie ne sera jamais calme ? Et si les descendant de Ron, Hermione et Harry seront confrontés à une nouvelle force maléfique ?


PARTIE 1 :
Elle se tourna vers lui. Elle était pétrifiée.
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
D'un coup un sourire s'afficha sur ses lèvres et elle souffla.
- Oh mon Dieu j'ai reçue la lettre !
Elle hurla de joie ! Elle l'attendait depuis plusieurs jour dès lors que son ami ai reçu la sienne.
- Non ?! Montre moi ! lui dit-il
Il arracha la lettre des mains de son amie.
- Mais c'est magnifique ! C'est merveilleux, c'est génialissime !
Il la serra dans ses bras et la fit tournoyer en l'air ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Pourquoi tu souris ? lui demanda-t-il en souriant à son tour.
- Pour rien, je repensais juste à... non rien. Je me dis juste que trois ans ça passe vite.
Elle appuya sa tête contre la vitre du compartiment Si vite.
De son côté, Peter l'observait, elle était bizarre. La nostalgie peut-être. Puis il baissa la tête et aperçue la Gazette du Sorcier sur la banquette.
"Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom serait-il de retour ?"
Il attrapa le journal. Qu'ils sont bêtes dans cette Gazette, Harry Potter l'a détruit il y a bientôt 100an de cela ! Comment se pourrait-il qu'il revienne ?
- Ce n'est peut-être pas le même !
Il leva brusquement la tête. Son amie s'était redressée et elle fixait le journal.
- Tu lis dans mes pensées ou quoi ?
- Non mais je te connais assez pour savoir ce que tu penses. Ajouta-t-elle en lui faisant un clin d'œil.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une ombre apparut au beau milieu de la clairière, elle leva les yeux vers le ciel noir. C'était une nuit sans lune. L'ombre glissa sur le sol, le capuchon de sa cape rabattu sur ses yeux. Elle avançait rapidement. Soudain à la lisière de la clairière deux hommes sortirent du bois. L'ombre marcha vers eux. D'autres hommes apparurent derrière les deux premier et la fixaient d'un air sombre.

Elle s'arrêta devant le premier homme. Celui-ci la regarda et souffla:
- Pourquoi êtes-vous ici ?
- Vous ne vous-en doutez pas, lui rétorqua-t-elle.
C'était une voix rapeuse et sifflante. L'homme se tu et lui fit signe de le suivre.
- Discutons-en ailleurs.
- Je n'en vois pas l'utilité. Lui assénua l'ombre.
- Notre campement n'est pas loin, suivez-moi je vous y emmène. lui répondit l'homme d'un ton ferme.
L'ombre savait qu'il n'y aurait aucune manière de régler son affaire si elle n'obéissait pas. Bien sur elle pouvait tuer l'homme en face d'elle d'un seul coup mais ce cas aurait-été facheux, pour sa mission s'entend.
Elle céda...


Delena se releva en sueur, quel cauchemard abominable ! Et puis cette horrible voix résonnait dans sa tête. Elle était terrorisée, par son rêve. Pourquoi cette ombre allait-elle dans la forêt durant la nuit ? Quelle était sa mission ? Et ces hommes, ces hommes qui étaient-ils ?
- On est presque arrivés, ça doit faire une heure que tu dors.
Delena leva la tête.
- ça ne va pas ?
- Il faut que je te raconte quelque chose.

Cela faisait des jours que Delena cherchait à comprendre son rêve. Qui était cette ombre ? et ces hommes ? pourquoi venait-elle les voir la nuit dans le sous-bois en plus ? Quelle était sa mission ? et puis pourquoi ces hommes vivaient-ils là ?
- {...} ils vivent en meute dans la forêt, ils ne se transforment qu'à la pleine lune, comme on a surement dû vous le conter. Ces sorciers restent tapis dans leur forêt pour ne pas attirer l'attention, certains doivent savoir {...}
Delena leva la tête d'un coup, le cours qui l'endormait le plus venait de la réveiller d'un coup. Sur quoi portait la leçon du jour ? Elle tourna la tête vers le tableau en ardoise.
Les Loups Garous.
Elle sursauta brusquement. Les mots que son professeur avait prononcé eu l'effet d'un coup de fouet sur elle. Elle se tourna vers (son ami) d'un air effrayé. Elle comprenait enfin, elle avait enfin les réponses et peut-être même l'identité de l'ombre. Elle eut un haut le corps en imaginant qui elle était, celle dont tous le monde parlait, celle là même. Mais ce qui l'effrayait le plus, c'était cette sensation que ce rêve n'en était pas un, ou du moins, pas comme les autres ...

(c) CONTEXTE FAIT PAR L O L I T A
TOUTE COPIE SERA SANCTIONNÉE !


PARTIE 2 :
Les gens ne sont plus seuls, seuls les inconscients sont là, à regarder l'étagère du Passé, du Passé, là où, depuis qu'un inconscient à fait surgir les quatre créateurs des maisons de Rospurry, ceux-ci, sont donc, avec un elixir de jeunesse, parmi les élèves de Rospurry...Mais, sans le savoir, ils sont certainement les plus importants de l'Histoire de la Magie, du futur...Mais qui est cet inconscient, qui maintenant, à le pouvoir de tout détruire en un seul claquement de doigt ? Pourquoi n'a-t-il pas fait surgir celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ? Qui est-il vraiment ? Que nous veut-il ?


Revenir en haut Aller en bas
https://rospurry.forumactif.com
Charly G. Bublé
    Adminette ! ¤ s u c r e
    Charly G. Bublé

Messages : 35
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/01/2010


L'Histoire du Forum Vide
MessageSujet: Re: L'Histoire du Forum   L'Histoire du Forum Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:11

LA SAINT-VALENTIN
AU COEUR DE
LA GUERRE


Chacun, à certainement un amoureux ou amoureuse ou aime quelqu'un, non ? Eh bien, en tout cas c'est temps de lui montré. Le soir de 14 février des fêtes auront lieux de partout dans le château et même à l'extérieur, chacun ou presque seront parfaits pour cette fête où tourne l'amour et la beauté. Mais au fond d'un trou noir, deux clans opposés préparent leur bataille, l'ordre de l'oxymore {les élèves}, essayent d'être tout comme l'ordre du phénix, de s'entraîner à combattre, et là-bas, le sérieux passe avant la fête. Dans un autre coin, dans la partie la plus noire du monde, le nouveau Mage Noir tout puissant prépare son entré avec ses mangemorts, mais que se passera t-il quand le Directeur se rendra compte que la moitié de ses professeurs sont du clan adverse ?
La révélation est à son comble, entre guerre et amour, il n'y a plus de place pour la liberté ! Mais qui gagnera cette première bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Histoire du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW GÉNÉRATION - ROSPURRY™ :: The BEGINING :: Règlement & cie-